Tours D’Apprentissage

( nombre de produits: 12 )

KiddyMoon Tours D’Apprentissage Montessori

Un assistant dans la cuisine indispensable

La tour d’observation peut être décrite comme un tabouret avec une marche. Cependant tous, ceux qui ont rencontré ce produit, savent bien que c'est bien plus qu’un tabouret!

Ce type de meuble gagne de plus en plus en popularité chaque année, et ses valeurs sont déjà appréciées par les parents presque partout dans le monde.

Il convient de mentionner ici que la tour d’apprentissage pour enfants doit être avant tout fonctionnelle et solide. Chez KiddyMoon, nous avons combiné tous les aspects nécessaires pour assurer la sécurité maximale de votre enfant ! En outre, chaque structure a été minutieusement testée par un laboratoire externe pour la stabilité et l'utilisation de matériaux appropriés (y compris la sécurité des vernis et des peintures conformément aux normes européennes EN-71).

Quelque chose de plus qu'un tabouret avec une marche - un design bien pensé

Chaque parent sait que les enfants sont très désireux de participer à la préparation des repas. Cependant, les plans de travail de la cuisine ne sont généralement pas adaptés pour être utilisés par les enfants. C'est pourquoi la tour d'apprentissage est devenue si populaire - cela signifie que les plus jeunes peuvent facilement participer à diverses activités (non seulement dans la cuisine, mais aussi dans la salle de bain!), Tout comme les adultes.

Nous, en tant que KiddyMoon, nous nous rendons compte qu'un tel meuble doit non seulement être pratique, mais surtout qu'il doit garantir la sécurité des enfants. Les enfants sont le plus souvent des volcans d'énergie et ils sont susceptibles d'être en mouvement lorsqu'ils cuisinent ensemble.

Nous nous sommes donc assurés que notre tour d'observation était aussi fonctionnelle que possible. Grâce à cela, nous proposons des tours d'apprentissage qui:

  • peuvent être pliées et dépliées, et pour leur construction, nous avons utilisé des boulons et des écrous métalliques durables,
  • ont une protection adéquate de la base, ce qui empêche la structure de basculer latéralement, même lorsque l'enfant repose tout le poids sur un côté,
  • ont une base et des barreaux renforcés, et les bords ont été spécialement rectifiés,
  • sont destinées aux enfants de 18 mois à 7 ans (pour les plus petits nous proposons des modèles plus fermés avec des murs autour)
  • ont un plancher réglable, grâce auquel vous pouvez facilement adapter la tour à la taille de l'enfant ; comme ça, le meuble servira longtemps à votre tout-petit.

Tours d’apprentissage KiddyMoon

Cependant, nos tours d'apprentissage pour enfants ne sont pas seulement une question de précision, de qualité et de sécurité. La boutique KiddyMoon propose un large choix de couleurs et de modèles à des prix abordables. Nous croyons que chaque parent trouvera un meuble qui non seulement correspondra parfaitement au design intérieur de la maison, mais il repondra avant tout aux besoins des leurs utilisateurs.

pixel