Livraison

 

EXPÉDITION


Votre commande sera expédiée dès que possible, après réception de votre paiement. La préparation de votre commande et sa transmission au transporteur peut prendre de 1 à 3 jours ouvrables. En cas de jour férié, de Noël ou d’autres périodes de forte activité (par exemple la Saint-Valentin), veuillez s’il vous plaît prévoir quelques jours ouvrables supplémentaires pour l’expédition et la livraison.

Les commandes sont envoyées depuis notre centre logistique en Pologne.

Les commandes sont expédiées avec le service de DPD (expédition de l’UE).


IMPORTANT : Contactez-nous immédiatement si vous souhaitez modifier quoi que ce soit dans votre commande. Veuillez noter que lorsque la commande atteint un certain étape d’exécution nous ne pourrons plus modifier les produits commandés, annuler la livraison ou modifier l’adresse de livraison !
Le montant total à payer pour votre commande sera le prix de l’article(s) plus les frais de livraison (le cas échéant, spécifiés séparément), qui seront affichés au cours du processus de commande.

 

 

LES OPTIONS DE LA LIVRAISON 

Veuillez noter que les délais de livraison ne sont que des estimations.

Toutes les livraisons seront effectuées selon les procédures standards des transporteurs. Les instructions de livraison spéciales servent uniquement comme le guide et ne peuvent pas être suivies par le transporteur. Si nous devons diviser votre commande vous ne serez facturé qu’une seule fois pour la livraison. Toutefois, si vous avez demandé que la commande soit divisée, vous devrez payer les frais de livraison pour chaque colis.

Une preuve de livraison (signature) peut être requise à la livraison. Les livraisons n’ont pas lieu les dimanches et les jours fériés.

 

 Livraison France

Frais de livraison

Temps de livraison estimé *

(jours ouvrables après l’expédition)

GRATUITE

3-4 

 

Livraison internationale

 

 

Pays

 

 Frais de livraison

 

Temps de livraison estimé *

(jours ouvrables après l’expédition)

Allemagne

 GRATUITE  2-3 

Autriche

 GRATUITE 3-4

Belgique

 GRATUITE 4-5

Bulgarie

 11.99 4-5

Croatie

 6.99 4-5

Danemark

 GRATUITE 3-4

Espagne

 4.49 4-5

Estonie

 GRATUITE 2-3
Finlande

 6.99

4-5

Grèce

 11.99 4-5

Hongrie

GRATUITE  2-3

Irlande

 4.49 4-5

Italie

 4.49 4-5

Lettonie

 GRATUITE 2-3

Lituanie

 GRATUITE 2-3

Luxembourg

 GRATUITE 2-3

Pays-Bas

 GRATUITE 2-3

Portugal

 4.49 4-5

République tchèque

GRATUITE  2-3

Romanie

 6.99 3-4

Royaume-Uni

 GRATUITE  3-4 

Slovaquie

 GRATUITE 2-3

Slovénie

 4.49 4-5

Suède

 6.99 3-4

 

* À condition qu’il n’y ait aucune interruption de service (par exemple en raison de chutes de neige). Pendant la période de Noël ou d’autres périodes de forte activité (par exemple la Saint-Valentin), veuillez prévoir quelques jours ouvrables supplémentaires pour l’expédition et la livraison).


 Si vous ne recevrez pas votre commande – informez-nous s’il vous plaît. 

 

Les produits endommagés ou mal fournis 

Vous devriez vérifier tous les produits que vous recevrez par rapport à votre commande. Si les produits livrés sont endommagés ou incorrects, vous devez noter les détails de tout dommage ou erreur sur les documents de livraison. Si vous ne pouvez pas vérifier les articles à la réception, vous devez nous en informer (par courrier, téléphone ou e-mail) dans un délai raisonnable.

 

 

 

pixel