Retours & remboursements

 

DROIT DE RÉTRACTATION

Nous espérons que vous aimerez tous nos produits, mais dans le cas peu probable où vous ne seriez pas entièrement satisfait, vous disposez d’un droit de rétractation légal de quatorze (14) jours contractuellement étendu à trente (30) jours. Vous pouvez l’exercer sans avoir à motiver votre décision ni à supporter d'autres coûts que ceux nécessaires au renvoi de votre commande, dans un délai de trente (30) jours.

Ce délai de 30 jours court à compter: 

  • de la réception physique de la commande par vous ou un tiers autre que le livreur;
  • si la commande porte sur plusieurs produits livrés séparément, de la réception physique du dernier bien ou lot par vous ou un tiers autre que le livreur.

 La notification du droit de rétractation doit être nous effectuée par écrit et d’une façon claire et non équivoque, où par le biais du formulaire situé ci-dessous.

  

Formulaire de rétractation 

Le présent formulaire doit être complété et renvoyé uniquement si vous souhaitez se rétracter de la commande passée sur kiddymoon.fr sauf exclusions ou limites à l'exercice du droit de rétractation suivant les Conditions Générales de Vente applicables. 


A l'attention de
"Numéro et rue du Vendeur"
"Code postal du vendeur"
"Ville du Vendeur"

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par ma/notre (*) présente rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous:
Commandé le (*)/reçu le (*):
Nom du (des) consommateur(s):
Adresse du (des) consommateur(s):
Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier):
Date:
(*) Rayez la mention inutile.
Adressez ce courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.

 

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez adresser ce formulaire rempli et signé:

  • Soit par courrier à Kontri Ltd. 49 Hevea Road DE13 0SH Burton-on-Trent, Royaume-Uni
  • Soit numérisé envoyé par courrier électronique à l’adresse: contact@kiddymoon.fr

 

Vous pouvez également nous adresser un courriel avec sa demande d'annulation.

Si vous souhaitez retourner votre commande veuillez nous contacter à l'adresse email suivante : contact@kiddymoon.fr. Nous organiserons le ramassage de colis (gratuit pour vous) , ou nous vous indiquerons les étapes supplémentaires si la collecte n'est pas possible.

Veuillez indiquer votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner. Les articles devront nous être renvoyés dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de communication de votre rétractation.

Vous pouvez réutiliser l'emballage que nous avons utilisé pour vous expédier les marchandises, mais si cela n'est pas possible, veuillez utiliser un emballage approprié qui protégera suffisamment les articles en transit (incluez votre numéro de commande sur ou dans le colis). Veuillez vous assurer de couvrir les étiquettes de livraison d'origine, afin que le colis ne soit pas renvoyé par erreur à votre adresse. Si vous nous avez contactés pour annuler vos produits avant leur livraison, même si votre commande est annulée, la livraison ne pourra pas être interrompue. Veuillez refuser toute livraison de produits annulés ou nous les renvoyer. 

 

 REMBOURSEMENTS

Les remboursements seront réalisés dans les meilleurs délais, et au plus tard:

a) 14 jours à compter de la réception des produits retournés par vous, ou

b) (si date antérieure) 14 jours à compter de la réception de la preuve de renvoi des produits, ou

c) si les produits n’avaient pas été livrés, 14 jours à compter de la date où nous étions informés de votre volonté de vous rétracter.

Si vous choisissez un moyen de transport différent de celui le moins cher que nous proposons, les frais de retour pour le transport ne peuvent excéder le montant de ce moyen de livraison le moins cher.

Si les articles retournés montrent des traces d’utilisation excédant la simple manipulation nécessaire à la vérification/l’essayage de produits, nous nous réservons le droit de refuser son retour, échange ou remboursement.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui qui a été utilisé pour l’opération initiale, sauf accord contraire exprès. Dans tous les cas, vous ne subissez aucun frais supplémentaires liés au remboursement.

Vous devez prendre un soin raisonnable des produits que vous souhaitez annuler.    

 

 LITIGES EN LIGNE

La Commission européenne fournit une plate-forme de 'Règlement en ligne des litiges' qui permettra aux consommateurs de déposer une plainte concernant un produit ou un service auprès d'un commerçant basé dans un autre pays européen via un formulaire en ligne et de le régler à l'amiable. Cette plateforme est disponible ici : Règlement en ligne des litiges

   

 ÉCHANGES

 Si vous souhaitez commander un autre article (par exemple une autre couleur), vous devrez:  

 1. 

return item Retourner votre produit 

Veuillez suivre le processus de retour applicable à votre commande (décrit ci-dessus). N'oubliez pas de nous en informer avant d'envoyer quoi que ce soit. Une fois que nous aurons reçu votre retour, vous serez remboursé (voir ci-dessus pour plus de détails). Les articles retournés doivent être dans le même état que vous les avez reçus (avec étiquettes).   

 2.

order item Commander un nouvel produit

Passez et payez la nouvelle commande (y compris les frais de livraison le cas échéant). Si vous souhaitez réduire le temps nécessaire pour recevoir un nouveau produit, vous pouvez toujours inverser ce processus - passez et payez la nouvelle commande, puis retournez-nous l'original.

 


 

faulty goods  PRODUITS DÉFECTUEUX

Vous avez certains droits en tant que consommateur, y compris les droits légaux relatifs aux produits défectueux ou mal décrits. Si votre article vous a été livré endommagé ou défectueux, vous pouvez nous contacter pour une réparation ou un remplacement ou, lorsque cela n'est pas possible, pour un remboursement. Veuillez nous contacter pour organiser le retour des articles défectueux.  Les frais de retour des marchandises défectueuses vous seront retournés une fois que nous aurons reçu le produit. Nous vous tiendrons au courant de l'état de votre retour de marchandise défectueuse.

Pour plus d'informations veuillez consulter l'article 10 de Conditions de vente.

 

 

 

 

 

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