FAQ
Comment nettoyer les balles et la piscine ?
C'est très facile !
La housse est fermée à glissière, alors elle est facile à retirer. Elle peut être lavé en machine à 30 degrés C.
N'oubliez pas, ne lavez pas la mousse! Ne séchez pas la housse en machine ! Les balles peuvent être nettoyées de deux manières:
- dans une baignoire ou dans une douche - en utilisant un détergent doux
- dans la machine à laver - configurez un lavage court et utilisez un détergent comme pendant le lavage normal
- lorsque les balles sont propres, essuyez-les ou laissez-les sécher.
Comment mettre correctement la housse ?
Après un lavage à 30°C, il semble trop petit …
La housse est parfaitement ajustée avec la mousse et doit être uniformément distribué. Si, après la mise en place, il y a trop de tissu d'un côté (rides), de l'autre côté la housse sera trop serrée et la piscine aura l'air déformée. Manipulez simplement le matériau sans retirer la housse.
Comment acheter la piscine et les balles séparément ?
C'est très simple.
Dans le menu de gauche, sélectionnez la couleur de la housse et dans le champ "type" sélectionnez "sans balles". Ces modèles sont disponibles sans balles. Ouvrez-en une et sélectionnez "sans balles" dans le champ "taille".
Mon colis ne change pas de statut sur le site de suivi de colis?
Il est courant que le statut du colis ne change pas même pendant 4 jours.
Le statut du colis peut être modifié par le transporteur même le jour de la livraison.
Faites-nous savoir si vous ne recevez pas le colis pendant la semaine suivant son expédition.
Comment plier une tente de jeu pop-up ?
La vidéo montre des instructions détaillées sur la façon de plier la tente. Ne vous découragez pas, faites quelques essais avant de réussir.
D'où les commandes sont-elles expédiées ?
Toutes les commandes sont expédiées à partir du centre logistique situé en Pologne.
Quel est le délai de livraison ?
D'habitude la livraison en France prend 3-4 jours ouvrés à condition qu’il n’y ait aucune interruption de service (par exemple en raison de chutes de neige). Pendant la période de Noël ou d’autres périodes de forte activité (par exemple le Black Friday), veuillez prévoir quelques jours ouvrables supplémentaires pour le transport. Pour connaître le délai de livraison actuel, vous pouvez consulter l'onglet LIVRAISON.
Comment puis-je payer ma commande ?
Nous acceptons les paiements par PayPal, carte de crédit/débit, Stripe et virement bancaire.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois la commande envoyée, vous recevrez un e-mail contenant la confirmation de l'envoi et le numéro de suivi du colis. Vous pouvez suivre votre colis sur le site web de DPD ici.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Si vous décidez de retourner votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse contact@kiddymoon.fr - nous vous fournirons une étiquette de retour gratuite GLS. Veuillez noter que les articles retournés ne doivent pas être utilisés et doivent inclure toutes les étiquettes et l'emballage d'origine.
Puis-je retourner/échanger les balles et garder la piscine ?
Si vous avez commandé une piscine vide et les balles séparément, vous pouvez renvoyer les balles (nous n'offrons pas d'échange, si vous souhaitez remplacer un article, vous devez le retourner pour être remboursé et passer une nouvelle commande séparée pour le nouvel article). Toutefois, si vous avez acheté une piscine avec des balles en tant qu'ensemble prêt à l'emploi, vous devrez renvoyer les balles en même temps que la piscine, car c'est un seul produit.